Bureau Badass

Le duo

Fondée le 14 février 2018 par Lucile Grémion et Sarah Forst, bureau badass est spécialisé dans l’image : la penser, la réaliser, l’utiliser.

 

C’est en 2017 que Lucile Grémion et Sarah Forst se rencontrent.

leduo.jpg

Lucile travaille alors en tant qu’indépendante dans la production d’évènements dans l’industrie du luxe. Avant cela, elle est en charge pendant 2 ans de la direction artistique et de la programmation du Café de la Presse, célèbre lieu festif et culturel à Paris et met en pratique ses études en médiation culturelle à La Sorbonne. Également photographe, elle est aussi depuis son plus jeune âge une bricoleuse passionnée. Elle a d’ailleurs fait un tour de France pour photographier les artisans de la nouvelle génération.

Sarah est elle aussi indépendante et travaille au service de marques de mode éthique. Cheffe de produit de formation, après avoir fait ses classes en commerce international puis en management de Mode, Design et Luxe à l’IFM, elle conseille ses clients autant en image qu’en production produit. Elle tient son expertise de plusieurs expériences : la fondation de sa marque de prêt-à-porter au Pérou puis un poste en marketing produit au sein d’une célèbre maison de mode parisienne. Sarah est également détentrice d’une double certification en enseignement de Vinyasa et Yin Yoga.

Leurs compétences plurielles et l’envie brûlante de créer des nouveaux récits via l’image les poussent à fonder leur propre bureau créatif. On dit souvent d’elles qu’elles sont la plume et le marteau. De l’émergence de l’idée à sa réalisation concrète, elles sont résolument la tête dans les nuages mais les pieds bien sur terre.